Top

Événementiel, Portfolio

Txiki Festival

2

Scénographie du Txiki Festival, avec Txiki Productions

Création d’une scénographie éphémère sur Biarritz pour la soirée de clôture du Txiki Festival, le festival du film pour enfants qui a lieu tous les ans à Biarritz, créé par Virginie Sassoon. L’évènement s’est déroulé à l’hôtel restaurant Le Palacito et les éléments devaient être faits main en suivant la tendance de la « décoration DIY » (Do It Yourself) et devaient reprendre la bichromie de l’affiche officielle en bleu nuit et or. Avec cette création de décors en paper art, la soirée fut une réussite ! Bénévole pour le festival, outre la scénographie, j’ai également réalisé le web design du site web de l’association.

Créer un univers poétique en paper art

Travailler avec une association nécessite souvent d’être créatif avec peu de moyens. C’était effectivement le cas pour la réalisation de cette scénographie pour la dernière soirée du festival de cinéma. Le studio de création s’est, en effet, rempli de charmants bénévoles motivés pour mener à bien cette mission. La thématique florale a été retenue. Nous avons du confectionner tous les éléments du décor pour transformer un bar en un lieu digne d’accueillir une boum ! Fleurs de toutes dimensions, guirlandes, set de table, lettres géantes dorées, accessoires de Photobooth, tout a été réuni pour une belle soirée.

Aïtana Design et votre association

Vous travaillez également dans l’événementiel ou êtes membre d’une association, n’hésitez pas à nous contacter pour la création de décors ! Aïtana Design est fière de participer en tant que bénévole pour les causes importantes. Nous sommes ravis de soutenir l’accès à l’éducation aux images, grâce aux actions créées par le Txiki Festival.

Mission:

Branding / Scénographie

Date:

5 octobre 2016

Hôtel du Palais

Previous Project

Aïtana Design, Caroline Viollier, graphisme, direction artistique, création graphique, design graphique, branding, Biarritz, Paris, studio de création, illustration, marrakech, resort, luxe, haut de gamme

Marrakech Private Resort

Next Project