Top

Édition

Moët & Chandon

5

Moët & Chandon x Aïtana Design

La marque de whisky écossais Ardbeg (groupe Moët Hennessy) a lancé une campagne de communication sur le marché français pour le lancement du nouveau whisky An OaAïtana Design a réalisé le visuel de campagne 2018 pour Ardbeg à la demande de la start-up Message in a Window, spécialiste des campagnes en vitrines. L’opération s’est déroulée en vitrines de plusieurs cavistes français qui ont accueilli bien volontiers l’opération.

La rencontre des tempête et du calme

Comme pour la collaboration avec Laurent Perrier, le whisky An Oa bénéficie d’une belle charte graphique et de sublimes photographies. Quelle bonheur ! L’enjeu était de créer un visuel fort symbolisant la rencontre des tempêtes et du calme. Une image-clé devait représenter la force du vent, les éléments, la puissance et la douceur du whisky ainsi que la tradition.

La campagne de communication An Oa

Je suis fière d’avoir pu collaborer à cette campagne de communication en France. En effet, c’est un honneur de travailler en tant que directrice artistique freelance avec de si belles marques de spiritueux. Je serai ravie de recommencer ! Alors si vous œuvrez également dans le domaine du spiritueux, n’hésitez pas à me contacter pour créer votre future campagne de communication !

Mission:

Création "Big Sho" (Adhésif micro perforé full covering - Vitrine)

Date:

15 septembre 2017

Lore Finance

Previous Project

Egger

Next Project