Top

Digital

La Couïonnette

1

Direction artistique digitale pour une marque de coutellerie basque

La Couïonnette est une marque au nom atypique et au concept provocateur. Il s’agit de la « punkette du golf », et nous avons réalisé le site de vente en ligne de ce couteau haut de gamme. Il répare les greens, nettoie et entretient les stries des clubs et offre un marque balle pour le putting. Aïtana Design a assuré la direction artistique digitale du projet.

Made in Biarritz – Du design pour golfeurs

Ce couteau design renouvelle et modernise la panoplie du golfeur sur les greens. Créé à Biarritz et offertes aux plus grands golfeurs de la planète, ce couteau de luxe séduit le public. Le branding étaient déjà réalisé quand nous avons débuté cette collaboration. Nous avons donc assuré la partie digitale pour permettre la vente en ligne via le site e-commerce dédié. Le couteau est vendu avec son lot d’accessoires, et la personnalisation produit est possible. Nous avons également réaliser les shooting photos, travailler les outils de marketing et mis en place une stratégie Twitter.

Vous êtes également dans le domaine du sport et du luxe, n’hésitez pas à nous contacter pour mettre en place une stratégie de communication adaptée.

Mission:

Direction artistique digitale

Date:

23 janvier 2016

Aïtana Design, Caroline Viollier, graphisme, direction artistique, création graphique, design graphique, branding, Biarritz, Paris, studio de création, little pop studio, branding, site de créateurs, made in france, site girly, faire-parts, e-commerce design

Little Pop Studio

Next Project